Grenades infinies dans Doodle Army 2: Mini Militia
Impossible de faire plus amusant que les batailles multijoueurs de Mini Militia - Doodle Army 2. Voici un jeu en ligne se jouant en parties de 4 à 6 joueurs avec les graphismes bidimensionnels les plus simples et des personnages des plus charismatiques.
Il a séduit les joueurs sous Android car il propose des parties courtes mais intenses qui parviennent à déclencher l'adrénaline tout en étant faciles à jouer (si vous ne vous retrouvez pas criblé de balles). En d'autres termes, les commandes sont faciles à comprendre, mais la plupart des joueurs ont tellement d'expérience que vous finissez généralement par ressembler à une passoire en quelques secondes.
Armez-vous jusqu'aux dents
Doodle Army 2: Mini Militia MOD est une version modifiée du jeu, totalement identique à l'original, avec un seul changement qui fait toute la différence : le joueur peut utiliser des grenades infinies contre ses ennemis. Il est ainsi un peu plus facile de tuer plus de gens que les autres (dans notre cas, cela a été loin d'être un avantage suffisant).
Au-delà de cette différence, le joueur retrouvera les options habituelles de ce jeu :
- Plus de 20 cartes de jeu différentes.
- Un vaste arsenal d'armes futuristes dispersées sur la scène.
- Un mode survie sans avoir besoin d'une connexion Internet.
- Des parties jusqu'à 6 joueurs.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Michel Courtois